invitation-564px

Les 40 ans de Dalton Ford Saint-Raymond

Le concessionnaire Dalton Ford a ouvert ses portes en 1976 à Saint-Raymond dans Portneuf, la ville de l’automobile à Québec. C’est en 2012 que le  fils d’Yvan Bédard, Étienne, se joint à l’équipe en tant que directeur général et co-propriétaire.

C’est donc depuis 40 ans que Dalton Ford, une entreprise familiale, est fier de servir ses clients. C’est depuis quatre décennies que nous avons le plaisir de VOUS avoir à nos côtés.

Notre vision? Évaluer et améliorer la qualité du service à la clientèle de la concession dans tous les départements par la mise en place de nouveaux processus, en offrant de la formation continue à nos employés, en effectuant un suivi serré de satisfaction de notre clientèle, en fournissant à nos clients un centre familial et à l’écoute de vos besoins, et bien plus encore!

Nous voulons en offrir plus à nos clients! Et on nous le rend bien, car à chaque année depuis 2012, Dalton Ford Saint-Raymond se voit décerner le convoité Prix du Président.

Afin de vous remercier pour toutes ces années de fidélité, nous organiserons un événement prochainement. Suivez nous sur nos différents réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn et Google+) et abonnez-vous à notre infolettre pour rester à l’affût.

Encore une fois, merci!

Share This

Partagez à vos amis(es)