Évaluer la valeur de votre véhicule

Connaissez-vous Steven Gagnon, technicien Ford?

par | Oct 20, 2017 | Blogue Ford | 0 commentaires

Steven Gagnon est un technicien Ford passionné et passionnant !

Il cumule les années d’expérience en tant que mécanicien généraliste ou spécialiste… et en tant que concurrent des courses de Mud Drag de Saint-Raymond !
Voici une entrevue réalisée dans le but de vous faire découvrir Steven, un collègue haut en couleur !

Entrevue avec Steven Gagnon, technicien Ford

Dalton : Quel était ton emploi avant de travailler chez Dalton Ford ?
Steven : Je travaillais pour Mazda Donnacona en mécanique spécialisée, puis pour le Garage de Gilles Hamel en mécanique générale.

Dalton : Pourquoi as-tu choisi de travailler chez Dalton Ford ?
Steven : J’étais en processus d’achat pour un F-150 quand Pierre m’a informé que Dalton Ford cherchait un technicien ! J’avais envie de repousser mes propres limites, me spécialiser et devenir le meilleur !

Dalton : Décris dans tes mots le poste que tu occupes ?
Steven : Je m’assure de trouver la solution aux troubles complexes qui demandent plus de connaissances et d’expériences ! Ma principale spécialité est l’électronique. Ce qui englobe entre autres l’électrique, mais aussi tout ce qui est relié aux nouvelles technologies comme les systèmes Sync et MyFord Touch, le système de navigation et l’option de téléphonie Bluetooth. Ma spécialité seconde est tout ce qui touche aux troubles moteurs. Autrement dit, quand la lumière « check engine » allume, on m’appelle!

Dalton : Ton top 3 de ce qui te fait le plus apprécier ton travail ?
Steven : Mon premier point serait assurément d’être proche de la maison! L’accessibilité du grand patron est un point fort dans mon bien-être au travail, mais j’avoue que l’équipe de travail y est pour beaucoup !

Dalton : Ton véhicule Ford neuf préféré?
Steven : Le mien, un F-150! Il rallie fiabilité, économie et puissance. Que demander de plus?

Dalton : L’événement de l’année de que préfères et pourquoi ?
Steven : Le party de Noël, parce que c’est le plus gros party d’équipe de l’année! Il est souvent sur deux jours sous forme d’un cinq à septard! L’ambiance y est bonne, l’équipe à la chance de s’amuser tous ensemble, ça crée de bons souvenirs et une bonne chimie!

Au nom de toute l’équipe de Dalton Ford, nous te remercions Steven pour ton excellent travail, ta bonne humeur et bien entendu, ton « sixième sens » pour les troubles électriques.

Vous ne pourrez peut-être pas le croiser lors de votre prochaine visite, mais vous pourrez sans aucun doute bénéficier de son talent pour la mécanique !

Share This

Partagez à vos amis(es)