Évaluer la valeur de votre véhicule

Crédit photo : blogue Ford

Vous ne connaissez toujours pas la Ford Fusion Energi? Eh bien, qu’est-ce qui pourrait être plus satisfaisant que d’opter pour une technologie écologique tout en gardant une grande autonomie de distance? C’est ce qui fait la popularité de la Ford Fusion Energi 2017. On rallie véhicule électrique rechargeable et grande autonomie de distance avec la fonction hybride de la Fusion Energi 2017.

Pourquoi choisir la Ford Fusion Energi 2017?

Ce que ça signifie? Ford s’assure donc que les conducteurs soient en toute confiance. Puisqu’on se soucie de plus en plus d’opter pour des véhicules électriques, mais qu’il est difficile de faire de longue distance avec ceux-ci, favoriser le véhicule hybride est une bonne option. Ford Canada a tenté d’en savoir davantage sur ce que les automobilistes croyaient être capables d’effectuer comme distance avec la Ford Fusion Energi en charge complète avec le réservoir plein. En conclusion de leur récent sondage, les conducteurs étaient bien loin de se douter qu’en autonomie combinée, jusqu’à 982 km peuvent être parcourus!

Qu’est-ce qui différencie la Ford Fusion Energi 2017?

Vous aurez donc constaté que la Ford Fusion Energi 2017 est un véhicule à moteur électrique recharge et qui, à la fois, est doté d’un moteur à essence. Ford a créé ce véhicule hybride pour rassurer les indécis. Soyez sans crainte, une fois la batterie du moteur complètement déchargée, la Ford Fusion Energi entre dans son second mode et vous complétez votre distance avec le moteur à essence. C’est donc 35 kilomètres que vous pourrez effectuer en mode Energi. Le conducteur soucieux de l’environnement à donc la liberté de rouler sur une petite distance en économisant également sur l’essence!

Vous êtes intéressés aux véhicules éco-énergétiques? N’hésitez pas à contacter notre équipe, vous pourrez comparer la Fusion Energi avec nos modèles à moteur EcoBoost®.

Pour en savoir plus, consultez l’article sur le blogue de Ford.

Share This

Partagez à vos amis(es)