Évaluer la valeur de votre véhicule
dalton-ford-merci-employes

Tout comme nous qui venons juste de fêter nos 40 ans de services dans la région de Portneuf, nous devons souligner l’excellent travail de nos employés parmi nous depuis plusieurs années. Ford connait dorénavant une grande popularité pour tout son inventaire et c’est grâce à la qualité de ses services, de ses matériaux et des technologies utilisées dans la confection des véhicules. Mais il n’y a pas que le produit. C’est avec la fidèle équipe de Dalton que nous avons réussi à nous démarquer dans l’industrie de l’automobile.

Voici les employés qui célèbrent plusieurs années de service parmi nous

Nous tenons donc à souligner les années de services de M. Yves Renaud qui fait partie de la famille depuis 40 ans. Il est donc parmi nous depuis le tout début et c’est avec fierté que nous rendons hommage au professionnalisme, au dévouement, à la loyauté et à l’expertise de notre maître technicien, certifié de Ford et spécialiste en diesel et en véhicule récréatif.

Puis, 20 ans plus tard, M. Raphaël Pépin a fait son entrée dans notre équipe, il dirige depuis plusieurs années le département des pièces. Nous tenions à le remercier pour son expertise acquise au cours des années, son dévouement envers les clients, ses collègues ainsi que son dynamisme et sa disponibilité.

Nous  voulons aussi souligner  M. Yves Robitaille qui célèbre ses 10 ans de service chez Dalton Ford. Nous avons remercié et félicité M. Robitaille pour ses nombreuses compétences dans le domaine de la vente ainsi que sa grande maitrise des produits. Yves est disponible pour répondre à vos questions ou encore pour vous conseiller dans l’achat de votre prochain véhicule. N’hésitez pas à passer lui dire bonjour à la concession !

Nous en profitons également pour remercier notre clientèle qui a grandement contribué au succès de notre équipe. Dalton Ford, fier concessionnaire Ford depuis 40 ans et pour encore plusieurs années ! Contactez-nous si vous avez besoin d’informations.

Share This

Partagez à vos amis(es)