Évaluer la valeur de votre véhicule

Comme nous vous l’avions mentionné dans un précédent article sur l’Escape, le modèle hybride 2020 est à nos portes (et nous sommes très excités!). Voyons voir de plus près ce que cette voiture a à vous offrir!

Deux versions possibles pour l’Escape hybride 2020

Le tout nouvel Escape hybride 2020 sera offert en deux versions, soit hybride ou le nouveau système hybride rechargeable. Ces deux versions comprennent un moteur quatre cylindres de 2,5 litres à cycle Atkinson, un moteur propulseur électrique, un moteur générateur, ainsi qu’une boîte automatique électronique à variation continue. Mais attardons-nous à la version hybride pour les fins de cet article. À la liste énumérée ci-dessus s’ajoute une batterie de 1,1 kWh. Ayant une puissance estimée à 198 chevaux, la version hybride peut être choisie avec un rouage à traction ou intégral.

Avec ce véhicule, vous pourrez remorquer jusqu’à 1500 lbs. De plus, l’habitacle est spacieux et offre un volume utilitaire variant entre 974 et 1722 litres. Il est donc parfait pour le plein air, le sport ou les escapades en famille! Et l’autonomie dans tout ça? Avec un plein d’essence et de recharge, l’hybride devrait permettre de parcourir 880 kilomètres. Pas mal, non?

De la technologie pour vous en mettre plein la vue!

Qui magasine un nouveau véhicule magasine également la technologie qui se retrouve dans celui-ci! Le Ford Escape 2020 est offert avec une foule de technologies, dont la suite Co-Pilot360. Ce dernier est un système d’aide à la conduite offert de série.

Il propose :

– le système BLIS avec un avis de circulation transversale
– l’assistance précollision incluant le système de freinage d’urgence automatique
– le système de prévention de sortie de voie
– le régulateur de vitesse adaptatif avec arrêt et redémarrage autonome
– l’assistance de direction évasive
– le stationnement assisté 2.0
– les phares avec feux de route automatiques
– et bien entendu la caméra de recul.
D’autres technologies sont également offertes en option afin de vous offrir encore plus de
sécurité et de confiance sur la route.

La version hybride rechargeable arrivera quant à elle au début de l’année 2020. À noter qu’elle sera admissible au rabais gouvernemental.

Share This

Partagez à vos amis(es)