Évaluer la valeur de votre véhicule

Le Ford Ranger sera officiellement de retour en 2019!

par | Oct 2, 2018 | Blogue Ford |

Oui, vous avez bien lu! Le Ford Ranger 2019 revient en force en Amérique du Nord en janvier prochain après sept ans d’absence. Sa production est prévue pour la fin de l’année 2018 à l’usine de montage au Michigan.

Voyons voir ce qu’il aura dans le ventre!

Un camion dur de dur

Le constructeur américain optera pour un design modernisé, arborant un nouveau look extérieur et un groupe motopropulseur amélioré.Côté châssis, ce dernier sera bâti sur un cadre en acier haute résistance.

Le Ranger 2019 sera équipé d’un moteur à quatre cylindres biturbo de 2,3 litres de série jumelé à une boîte automatique à dix vitesses. Aucune boîte manuelle n’est prévue pour le moment. La puissance du véhicule reste à confirmer pour le Ranger, mais Ford promet un couple-moteur équivalent à celui d’un V6. On retrouve actuellement le même genre de moteur dans la Mustang EcoBoost ainsi que dans Focus RS. Ils proposent tous deux environ 350 chevaux.

En ce qui a trait à la consommation d’essence, elle demeurera exemplaire.

De la technologie

Que dire de l’aspect technologique du Ranger 2019? Son tableau de bord sera muni d’écran tactile de huit pouces utilisant la troisième génération du système SYNC Connect compatible avec Apple CarPlay et Android Auto.

On pourra également y retrouver toute une collection d’aides et d’assistances à la conduite (parfois en option) qui vous facilitera la vie et rendra la conduite beaucoup plus amusante. Entre autres :

– freinage d’urgence automatique
– système d’alerte pour angles morts
– aide au suivi de voie
– sonar de recul
– système d’information sur les angles morts avec surveillance de la remorque (une exclusivité de sa catégorie)
– régulateur de vitesse adaptatif
– dispositif d’assistance précollision avec détection de piéton
– et bien plus encore!

Ford ne s’est pas encore prononcé sur le prix de sa camionnette. Restez à l’affût ou contactez-nous pour toutes informations!

Share This

Partagez à vos amis(es)