Évaluer la valeur de votre véhicule
Crédit photo : blogue Ford

Crédit photo : blogue Ford

Vous connaissez probablement déjà la Ford Fusion, mais avez-vous jusqu’à maintenant entendu parler de la Ford Fusion V6 Sport 2017? Ce sont d’impressionnantes caractéristiques qui se cache sous son capot et qui la différencie du modèle S d’origine offerte avec un moteur l-4 de 2.5 litres. Bien que le spécimen soit performant, c’est tout autre chose pour la version Sport de la Ford Fusion.

Les principales caractéristiques de la Ford Fusion V6 Sport 2017

La Ford Fusion V6 Sport 2017 devance la concurrence par sa production d’un couple plus élevé. Munie d’un moteur EcoBoost® V6 de 2,7 L., ses 325 chevaux et son couple de 380lb à 3500 RPM viennent ajouter au look de la Fusion une puissance inégalable dans sa catégorie. Sa conduite, aidée de ses roues de 19 pouces est agréable et son efficacité n’est plus à prouver. Fiable, la Ford Fusion V6 Sport 2017 activée en mode sport vous propulse vers une conduite où la performance du moteur à deux turbocompresseurs permet une tenue de route plus perceptible. Fidèle à Ford, la technologie avancée de la Fusion Sport vous guide vers une tranquillité de conduite en circulation dense et lorsque les nids-de-poule vous guettent.

Sécurité et performance avec la Ford Fusion VS Sport 2017

Partez l’esprit tranquille, le mode sport de la Ford Fusion 2017 livre plusieurs changements «sur la direction, le changement de rapports, la réaction de l’accélérateur, la suspension et l’insonorisation de l’habitacle», tel que mentionné par le chroniqueur automobile Louis-Philippe Dubé. Vous étiez déjà amateur de la Ford Fusion, vous serez comblé par la Ford Fusion V6 Sport 2017. Un nouveau look emballant au coupé sport combiné à une impressionnante puissance projetée par le moteur EcoBoost® de 2,7 L.

Contactez notre équipe si vous avez besoin d’informations supplémentaires!

Share This

Partagez à vos amis(es)