Évaluer la valeur de votre véhicule

ford-black-friday

Le 25 novembre prochain se déroulera le Black Friday Ford (vendredi fou) un peu partout à travers le Canada et nous voulons vous en faire profiter jusqu’au 30 novembre ! Vous êtes un amateur de camion ? Vous serez comblé par la promotion en cours chez Dalton Ford. Le Ford F-150 est à l’honneur avec sa nouvelle carrosserie et sa caisse de chargement en aluminium de qualité militaire et Ford Canada offre un rabais de 8 000$ à l’occasion du Black Friday 2016 (vendredi fou) !

Le Black Friday Ford (vendredi fou) encore plus grand chez Dalton Ford

Spécialement pour le Black Friday Ford (vendredi fou), nous avons en stock 15 démonstrateurs à liquider. Vous pouvez d’ailleurs consulter notre catalogue directement en ligne sous l’onglet promotion. Et comme chez Dalton Ford nous en offrons toujours plus, c’est un 6 789$ de rabais qui vient s’ajouter au Ford F-150 pour la promotion du Black Friday Ford (vendredi fou)! Vous obtenez donc un F-150 4X4 SuperCrew 2016 noir avec un rabais total de 16 039$. Avec notre spécial démo, nous pouvons donc vous offrir ce modèle pour seulement 40 750$ pour un prix courant de 56 289$! C’est plus de 15 000$ de rabais en vigueur pour la promotion du Black Friday Ford (vendredi fou).

Comme nous l’avons déjà mentionné, le Ford F-150 c’est d’imposantes performances assurées, dotées d’une puissance de 385 chevaux, le F-150 fournit des accélérations nettes et une conduite qui a du nerf sur la route. Vous obtenez donc un maximum de puissance avec le moteur 5.0L, puis vient s’ajouter l’ensemble XTR, les pneus de 20 pouces, le groupe d’équipement 302A, le fond de caisse et les gardes-boue inclus ainsi que plusieurs autres avantages comme les miroirs chauffants, les sièges avant chauffants et le démarreur à distance !

Profitez-en pour passer nous voir d’ici le mercredi 30 novembre 2016 pour obtenir le maximum de rabais offert à l’occasion du Black Friday Ford (vendredi fou)! Communiquez avec nous pour plus d’information.

Share This

Partagez à vos amis(es)