Évaluer la valeur de votre véhicule
salon-international-de-l-auto-de-quebec-2017

Crédit photo : Salon international de l’auto de Québec 2017

Du 7 au 12 mars prochain se tiendra le Salon international de l’auto 2017 de Québec à Expocité. Vous n’aurez certainement pas le temps de vous ennuyer, car la programmation est très complète. Vous pourrez même terminer le week-end avec la journée famille qui comprend l’accès gratuit pour les 12 ans et moins et plusieurs activités au programme.

Ce qui vous est offert cette année au Salon international de l’auto de Québec

Vous aurez donc droit cette année pour le Salon international de l’auto 2017 de Québec à une soirée avant-première qui se tiendra le lundi 6 mars à 17h30. Il s’agit d’une belle occasion de visiter le Salon international de l’auto Québec sous une tout autre ambiance, en plus de créer plusieurs liens d’affaires dans l’industrie de l’automobile. Vous serez également impressionné par la zone cinéma qui présente plusieurs des voitures les plus populaires de films hollywoodiens. Plus de 400 modèles seront exposés à Expocité. Vous Y découvrirez les technologies de chacun d’entre eux ainsi que les dernières tendances chez les constructeurs automobiles. Plusieurs autres sections seront à découvrir lors du prochain salon international de l’auto de Québec. Vous pouvez consulter le site internet pour avoir accès facilement à plus d’information.

Qu’est-ce que Ford présente au Salon international de l’auto de Québec ?

Cette année, le Salon international de l’auto de Québec prend de l’expansion et s’installe sur deux pavillons. Ford en profitera don pour y présenter la gamme écoresponsable. Il sera question ici de la version 2017 de la Ford Focus électrique. La voiture sera améliorée des versions des années précédentes. Vous serez étonné par l’autonomie du véhicule qui atteint désormais 160 km en plus du port de recharge plus rapide. Une fois de plus, le manufacturier américain nous prouve qu’il a à cœur les pratiques qui se tournent vers un développement durable. Vous pouvez d’ailleurs consulter l’article sur les efforts que Ford a mis dans la réduction de sa consommation d’eau potable lors de la fabrication de ses véhicules. De plus, il sera possible d’admirer le nouveau petit SUV de Ford, l’Ecosport, rempli de technologie et d’agrément de conduite!

Contactez-nous si vous avez besoin de plus d’information sur le Salon international de l’auto de Québec qui se tiendra du 7 au 12 mars 2017.

Share This

Partagez à vos amis(es)